Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampette Life ♥︎∞
4 août 2014

Présentation:

Alors....Coucou! Je me présente: Amira, ou plutot Amy comme tout le monde m'appelle. Je suis une Vampette*( Fan de The Vamps). Je les adooooore! Il se passe un tas de choses dans ma vie que j'aimerais partager! J'aimerais m'ouvrir à tout le monde. Faites-moi plaisir, parlez-moi de vos soucis, je vous donnerai des conseils si je le peux!Je ferai de mon mieux pour que mon Blog soit interessant🐣🌸

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ton blog est tres interessent meme si je suis pas fan dethes Vamp smais je peu te donner un conseil ? Comme tu ne crpis pas en tes reve d apred ce que ta ecrit comment veu tu conseiller quelq un d autre tu veu mon avis tu devrai fair une petite parenthese tout en parlant de ton idole parle aussi de toi un peu plus ton caractere ..tu aurra plus confiance en toi et t lecteur seron de plus en plus interesser sur ceux j'aime bien ton blog sache que ta deja une fan continu
Vampette Life ♥︎∞
  • Chers (eres) Lecteurs (rices), Dans mon Blog, vous trouverez des infos sur mes bouts de chou: The Vamps, des conseils, et des aventures de ma vie quotidienne. Et parfois des tests pour savoir quel genre es-tu..etc..Bref,Bienvenue!♥︎
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité