Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampette Life ♥︎∞
7 août 2014

Mes P'tits Conseils Pour...☮

Les personnes qui me demandent souvent des conseils c'est sur le truc de "j'ai craqué pour un garçon". Bah, un P'tit Conseils: Fais Tout pour qu'il ne le sache pas, ne le dis à personne! Surtout ne lui montre aucu -n de tes sourire ou de tes regards qui lui feront dire: hey, je crois qu'elle m'aime elle. Fais lui surtout croire qu'il n'est qu'un Camarade de classe, car tu sais que les garçons s'interessent à une fille qu'on elle ne s'interessent pas à lui (Oué, Bizarre). Bref, conseils trahison: Ta meilleure amie (Lyna m'a trahie!!!!😭) t'a trahie, et tu vois qu'elle t'a volé ton autre meilleure amie chérie qu'elle deteste juste pour te rendre seule (Hein Lyna, Jasmine, c'est la mienne!😡). Bah, prends lui une meilleure amie à elle, ou surtout essaie de séduire le mec qu'elle aime. Surtout, si tu vois qu'elle se venge de plus en plus et qu'elle s'apprete à dire tout tes p'tits secrets comme une imbécile, une gamine quoi: Arrete, et fais la souffrir avec tes yeux, montre-lui qu'elle a perdu Une grande chose. Bon, c'est tout pour Aujourd'hui! Contacte-moi sur Twitter si tu veuxn et stp Follow: @AmyLou Ball.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vampette Life ♥︎∞
  • Chers (eres) Lecteurs (rices), Dans mon Blog, vous trouverez des infos sur mes bouts de chou: The Vamps, des conseils, et des aventures de ma vie quotidienne. Et parfois des tests pour savoir quel genre es-tu..etc..Bref,Bienvenue!♥︎
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité