Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampette Life ♥︎∞
7 août 2014

Toutes Fans, pour Eux♥︎Test🎀

-Certaines, et par certaine je veux dire 98%, sont directionner. J'aime bien les 1D, mais...Je préfére The Vamps. Alors, les Directionners, voyons si vous les connaissez vraiment! P'tit test vraiment trop facile!🍬

1-Le membre qui est gauché?

2-Le plus jeune?

3-Avec qui Louis était avant El' ?

4-Qui s'était déguisé en kangourou pour faire une blague?

5-Que voit-on au début de This Is Us?

6-Qu'est ce que les producteurs anglais de X-Factor ont voulu pour Niall?

Et maintenant Les Vampettes!🌹:

1-Qui est le plus jeune?

2-Quel est le 2éme prénom de Tristan?

3-Quel est la vraie nationnalité de Connor?

4-Avec quel célébrité féminine Brad aimerait-il sortir?

5-Le plat préféré de James?

6-Et enfin, La couleur préféré de Tristan?

Merci, et les réponses dans une semaine environ pour voir qui est la plus directionner, et la plus vampette❤️☮

Publicité
Publicité
Commentaires
Vampette Life ♥︎∞
  • Chers (eres) Lecteurs (rices), Dans mon Blog, vous trouverez des infos sur mes bouts de chou: The Vamps, des conseils, et des aventures de ma vie quotidienne. Et parfois des tests pour savoir quel genre es-tu..etc..Bref,Bienvenue!♥︎
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité