Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampette Life ♥︎∞
7 août 2014

Un Peu Plus Sur Moi🍒

-Coucou! C'est Moi! ♥︎Je viens de lire le commentaire adorable d'une lectrice:Onedreams.💜D'ailleurs, si elle lit ça, j'aimerai beaucoup la remercier✾ Tu m'as inspiré en me disant que je devais en dire plus sur moi, alors je vais le faire (P.s: Je ne l'ai pas fait car je croyais que ça n'interesserai personne):

Je suis une petite fille de 11ans (oui, c'est tout..😔) qui aime ou adooooore sa cousine Ella et sa meilleure amie Leina♥︎♥︎ Mes idoles féminines sont: Katy Perry, Sindy Auvity et Eleanor Calder❤️ Elles sont super! J'aime les animaux, comme The Vamps; détails: Brad a un chien,Jesse, Connor Rex, lézard. Tristan poney je crois mais j'ai oublié le nom et James un chat, Mickey. Moi, je préféré plutôt les renardeaux (Ouais...).🐥 J'aime bien regarder des parodies, et mes actrices préférées sont bien Stephanie Scott, Laura Marano (qui apparait dans le clip de Somebody To You-The Vamps) et Lucy Hale. J'ai su il y a quelques jours que j'adorais faire les lyrics d'une chanson, alors je me sers (entre nous, p'tite astuce pour en faire) de mon application: Imovie!Je rêve surtout de devenir actrice!🎥Le cinéma c'est carrément une passion, alors....

Trop jolie Katy!

Eleanor _3

Sindy la meilleure!

Publicité
Publicité
Commentaires
Vampette Life ♥︎∞
  • Chers (eres) Lecteurs (rices), Dans mon Blog, vous trouverez des infos sur mes bouts de chou: The Vamps, des conseils, et des aventures de ma vie quotidienne. Et parfois des tests pour savoir quel genre es-tu..etc..Bref,Bienvenue!♥︎
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité